Vous-êtes ici: AccueilSport2024 04 24Article 762296

Infos Sports of Wednesday, 24 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Malgré la menace de suspension à vie, Samuel Eto’o a pris une décision importante

Samuel Eto'o Samuel Eto'o

Malgré les rumeurs de suspension qui pèsent sur lui, Samuel Eto'o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a confirmé sa participation au match de gala organisé ce mercredi au profit de l'opération « Pièces Jaunes ». Une rencontre qui implique de nombreuses personnalités telles que Emmanuel Macron, Fally Ipupa, Didier Drogba, Wilfrid Mbappé ou encore Ciryl Gane.

Samuel Eto'o a toujours été disponible pour ces matches de gala, et cette fois-ci ne fait pas exception. Il enfilera le maillot du Variétés Club de France pour soutenir cette cause importante. L'opération « Pièces Jaunes » vise à améliorer les conditions de vie des enfants et des adolescents hospitalisés en France.

Cette participation de Samuel Eto'o intervient dans un contexte difficile pour lui. En effet, des rumeurs de suspension des activités de football pèsent sur lui. Cependant, le président de la FECAFOOT n'a pas encore été officiellement informé de cette décision. Il continue donc ses activités en attendant une communication officielle.

Sur les antennes de France24, le président de la Confédération africaine de football, Patrice MOTSEPE, a donné son avis sur la procédure en cours contre Samuel Eto'o. Il a salué une fois de plus le talent immense de l'ancien footballeur camerounais, rappelant que les enquêtes sur les allégations de corruptions se feront sur le principe de la présomption d'innocence. Il a souligné que nul n'est au-dessus de la loi et que c'est pour le bien du football africain. Il assure que les résultats de l'enquête seront communiqués au moment opportun.