Vous-êtes ici: AccueilSport2018 02 21Article 433693

Infos Sports of Wednesday, 21 February 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Magouilles et intimidations au sein de la Panthère Sportive du NDE (ACTE 1)

François Famawa François Famawa

Voici le personnage que le président du Sénat NIAT NJIFENJI Marcel utilise pour décapiter la panthère sportive du Nde. Il s'appelle Jules François FAMAWA, provenant de Montréal au Canada. La photo que vous voyez ci-dessous est celle qu'il avait postée sur la toile indiquant venir sortir le département des 3 lettres de la pauvreté. Il est à peine connu dans le Nde.

C'est un homme à qui le Président du Sénat fait gagner des marchés à la Sonara. Le plan est bien connu celui de faire de lui Député et de Eric NIAT, le fils de l'autre qui s'est réjouit lorsque la Panthère Sportive Du Ndé est descendue en deuxième division, le maire de Bangangté. Ainsi, le Président du Sénat qui voit ses jours comptés à la tête de la chambre haute du parlement utilise ces deux personnages pour avoir une existence politique dans le département du Nde.

Pour parvenir à ses fins, il va se cacher derrière ces deux gens pour créer une deuxième panthère dénommée Panthère SAS le 4 février dernier avec la bénédiction du Chef Bahouoc qui a perçu 15 millions de FCFA pourtant le document officiel de panthère association enregistré à la préfecture du Nde ne le reconnais pas comme président et que la vraie équipe mythique du Nde qui existe depuis plusieurs années est encore vivante.

Précisons que NIAT père fut maire de la ville de Bangangte où il s'est vu rabrouer par la population par ce qu'il détruisait les plantations des pauvres famille sous fallacieux prétexte de faire de cette ville la plus propre du Cameroun.