Vous-êtes ici: AccueilSport2018 06 08Article 441091

Infos Sports of Friday, 8 June 2018

Source: pdefoot.com

Loum: le directeur général de l’UMS craque et claque la porte

L'administrateur quitte le navire à cause de l’omniprésence du PCA dans tous les secteurs L'administrateur quitte le navire à cause de l’omniprésence du PCA dans tous les secteurs

L'Union des Mouvements Sportifs de Loum est probablement l'équipe la plus instable du football camerounais. Nous l'avons appris hier, Aristide Bounah n'est plus le patron de la direction générale du club. L'administrateur quitte le navire à cause de l’omniprésence du PCA dans tous les secteurs de la vie du club du Moungo.

Nommé le 17 janvier 2018, et durant les cinq mois de bail à la direction générale de l'UMS, il en aura vu de toutes les couleurs. A titre illustratif, en avril dernier, il avait été suspendu par le président Pierre Kwemo qui lui reprochait ses sorties médiatiques pourtant «importantes pour la vie du club » selon notre source. Las de toutes ses humiliations, le dirigeant a décidé de quitter le navire ce jeudi. A Loum, les populations ne semblent pas surprises car disent elles « le DG était prévenu. Nous lui avons dit que cela ne devait pas durer, mais il n'a pas cru. Voilà le résultat. UMS, c'est le président Kwemo, personne d'autre » nous lance un supporter du club rencontré ici à Douala.

LIRE AUSSI: Fécafoot: troublantes révélations sur les nouveaux statuts

A 48h de son duel contre New Stars de Douala pour le compte de la 24e journée, ce sera donc sans son DG pourtant toujours présent au stade lors des matches.