Vous-êtes ici: AccueilSport2018 08 21Article 445511

Sports News of Tuesday, 21 August 2018

Source: camfoot.com

Liste des 23 Lions: Seedorf s’explique sur l' absence de Bassogog

La liste des joueurs champions d'Afrique en titre qui ont été laissés de côté par Seedorf est longue: Benjamin Moukandjo, Jules Goda, Ernest Mabouka, Mohamed Djeitei, Adolphe Teikeu, Jonathan Ngwem, Sebastien Siani, Arnaud Djoum, Franck Boya, Jacques Zoua, Christian Bassogog etc. Le capitaine Benjamin Moukandjo et le meilleur joueur de la dernière CAN Christian Bassogog évoluent en Chine.

Interrogé sur leurs choix, le duo Patrick Kluivert et Clarence Seedorf ont indiqué que le championnat chinois est rentré dans un moment important de son calendrier. Ils ont également indiqué que les joueurs camerounais y évoluant auraient été contraints d'effectuer un voyage sur une très longue distance pour rejoindre le Kenya le 3 septembre, puis les Comores le 7 septembre.

LIRE AUSSI: Nomination de Seedorf: le clash entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

"Effectuer 12 heures de vol à l'aller et 12 heures de vol au retour pour un match c'est énorme" a expliqué Kluivert pour justifier la non convocation de Moukandjo et Bassogog.'



"Nous avons convoqué 23 joueurs. Si cela dépendait de moi, j'en aurai convoqué 45" a ironisé Patrick Kluivert sur le plateau de la Crtv télé au journal anglais de 19h30 lundi. Puis en chœur, le duo de techniciens bataves a déclaré que "Personne n'est exclu de la sélection."

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter