Vous-êtes ici: AccueilSport2018 09 10Article 446508

Infos Sports of Monday, 10 September 2018

Source: camerounlink.com

Lions Indomptables: le papa de Armel Biyick en colère contre les médias

Une mégarde dangereuse pour la carrière du jeune lion que le papa a voulu rectifier. Une mégarde dangereuse pour la carrière du jeune lion que le papa a voulu rectifier.

L´ancien lion indomptable André Kana Biyick a décidé de clarifier la situation autour d´une cabale médiatique contre son fils Armel, à qui des journaux numériques camerounais ont donné des propos que son fils n’a jamais tenu. Propos qui correspondent plutôt à ceux qu´il a donné lui-même au media panafricain Jeune Afrique après la nomination du nouveau staff technique des lions indomptable du Cameroun.

En effet dans l´un de ses articles relayé par www.camerounlink.com, Jeune Afrique cite L´ancien lion (Le père) sur sa position vis-à-vis du choix du duo néerlandais Seedorf Kluivert comme nouveaux entraineurs des lions indomptables du Cameroun.

LIRE AUSSI: Lions Indomptables: Clarence Seedorf a encore du boulot !

Bizarrement le journal en ligne cameroon-info.net va produire un article présentant plutôt son fils Armel Kana Biyick, lion indomptable en activité comme le producteur de ces propos qui ne sont quand même pas tendre envers le nouveau staff.

Une mégarde dangereuse pour la carrière du jeune lion. Son père a voulu clarifier la situation.