Vous-êtes ici: AccueilSport2017 11 17Article 426320

Infos Sports of Friday, 17 November 2017

Source: kamerfoot.com

Lions Indomptables: ce qu'on ignore de la situation d'Hugo Broos

Le belge est supposé rendre gorge, en février 2018 Le belge est supposé rendre gorge, en février 2018

Le sélectionneur des Lions Indomptables, Hugo Broos traverserait des moments pénibles. Le belge qui affirme son désir ardent de rester, à la tête de l'encadrement technique des champions d'Afrique en titre enregistrerait de nombreux mois de salaire impayé. Que gagne le flamand et pendant combien de mois ne l'a-t'il pas reçu ?

47000 euros soit environ 30.785.000 francs Cfa. C'est la somme qu'est censé percevoir, Hugo Broos chaque mois. A en croire les confrères du journal, Jeune Afrique, le technicien belge enregistre à date, quatre mois de salaire impayé. Une situation qui ne l'agace visiblement pas. Du coup, de nombreux analystes sportifs locaux font une corrélation entre, l'acceptation de ce mauvais traitement salarial et le marchandage de places décrié dans la tanière, imputé au natif de Grimbergen en Belgique et au team manager de la sélection, Alphonse Tchami.

Pour mémoire, Hugo Broos s'est engagé avec l'équipe nationale du Cameroun en février 2016, pour un mandat de deux ans. Le belge est supposé rendre gorge, en février 2018.