Players Abroad of Thursday, 20 September 2018

Source: africa-football.com

Ligue des champions: Onana et l’Ajax débutent en fanfare

Ajax Amsterdam a battu AEK Athens 3 buts à 0 Ajax Amsterdam a battu AEK Athens 3 buts à 0

La première journée du groupe E en Champions League Européenne , débutait ce mercredi soir. La première affiche opposait Ajax Amsterdam du portier André Onana face à AEK Athens.

Les fils des dieux ont débuté en fanfare en battant largement les noirs et jaunes d’Athènes 3 buts à 0. L’ouverture du score surviendra 1minute après la reprise de la seconde manche à la 46eme minute par Tagliafico.

A la 77 ème minute, Van de Beek va s’amuser avec la défense de l’Aek avant d’inscrire le second but de la partie. Les grecs vont multiplier les actions mais seront vite stoppés par la fougue des jeunes joueurs de l’Ajax.

LIRE AUSSI: CAN 2019: la course contre la montre de Prime Potomac à Garoua

Aux arrêts de jeu soit à la 90eme, sur un centre tir, Tagliafico va tromper toute la défense y compris le gardien et verra le 3eme but pour Ajax et un doublé pour ce dernier.

Une première expérience pour les jeunes loups de l’Ajax et son gardien André Onana qui n’a pas été inquiété tout au long de la rencontre.
La seconde rencontre du groupe opposera le Bayern de Munich au Benfica.
La deuxième journée qui aura lieu le 2 octobre prochain verra une grosse affiche entre le Bayern Munich qui recevra Ajax à l’Allianz Arena.