Vous-êtes ici: AccueilSport2018 05 03Article 438654

Infos Sports of Thursday, 3 May 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Ligue des Champions africaines: Franck Kom et l’Espérance en terre hostile

La rencontre se déroulera au stade Borg El Arab, près d’Alexandrie, a indiqué la CAF. La rencontre se déroulera au stade Borg El Arab, près d’Alexandrie, a indiqué la CAF.

Programmé ce vendredi 4 mai, le choc de la première journée du groupe A de la Ligue des champions entre Al Ahly et l’Espérance Tunis ne se déroulera pas au Caire dans l’antre d’Al Ahly. En effet, comme souvent ces dernières saisons en Egypte, la rencontre a été délocalisée au stade Borg El Arab, près d’Alexandrie, a indiqué la CAF.

Les autorités égyptiennes ont autorisé 15 000 spectateurs à prendre part à la rencontre. Initialement, les Diables Rouges souhaitaient évoluer au stade international du Caire mais les autorités locales ont rejeté leur demande à la suite des violences survenues après le match contre Mounana le mois dernier.

Les enjeux de ce match sont trop importants pour Franck Kom et ses coéquipiers éliminés lors de la précédente édition par les égyptiens. Mais pour prendre leur revanche, ils devront se mettre chiffon sur la pelouse du stade Borg El Arab. Ils devront surtout trouver le mental pour faire face à un public hostile.