Players Abroad of Wednesday, 25 April 2018

Source: pdefoot.com

Ligue 2: les performances de nos lions lors de la 35e journée

Niort a assuré son maintien en Ligue 2 grâce notamment à un doublé de Dona Ndoh Niort a assuré son maintien en Ligue 2 grâce notamment à un doublé de Dona Ndoh

La suite de la 35e journée de Ligue 2 s’est disputée ce mardi. Dans la course à la montée, Lorient a peut-être dit adieu à ses espoirs de play-offs. Franklin Wadja qui était remplaçant a vu sa formation s’incliner sur la pelouse de Nîmes (1-0). Une bien mauvaise opération dans la course aux barrages qui se poursuit, vendredi, à Sochaux. Le duel qui opposait le Paris FC (8e, 56pts) à Châteauroux (7e, 57pts) s’est soldé par un score de parité (0-0).

LIRE AUSSI: Lions Indomptables: voici le candidat soutenu par Samuel Eto'o

L’attaquant camerounais du Paris Fc, Malik Tchokounté, auteur de 11 buts cette saison s’est confronté à son compatriote Yannick Mboné, défenseur de Châteauroux et ancien joueur d’Apejes de Mfou. Grâce à un doublé de Ande Dona Ndoh - ses 13e et 14e but de la saison - Niort s’est offert un festival (4-1) face au Gazélec Ajaccio du franco-camerounais, Olivier Kemen. Didier Lemkel Ze y est allé de son but en fin de match. Brest est difficilement venu à bout de Clermont (1-0).

LIRE AUSSI: CAN2019: Roger Milla, le premier bénéficiaire

Adolphe Teikeu et Sochaux ont été tenus en échec sur la de Valenciennes (2-2). Jean Charles Castelletto a disputé l’intégralité de la rencontre. Sur le banc de touche, Roland Ndy Assembé a assisté impuissant l'humiliation de Nancy au Havre (3-0). Les Lorrains qui se battent pour se maintenir en Ligue 2 sont toujours barragiste.