Vous-êtes ici: AccueilSport2017 05 25Article 412931

Infos Sports of Thursday, 25 May 2017

Source: press-sport.com

Ligue 1 : Union de Douala n’a plus droit à l’erreur

Union de Douala n’a plus droit à l’erreur Union de Douala n’a plus droit à l’erreur

Dixième de la ligue 1 avec 19 points, l’Union sportive de Douala n’a plus droit à l’erreur si elle veut continuer d’espérer une place africaine, objectif avoué par ses dirigeants en début de saison.

Après la défaite à domicile contre Coton sport (0-1), l’heure est devenue un peu plus grave et la révolte est attendue ce week-end sur la pelouse de l’Union des mouvements sportifs de Loum. Les enjeux de ce match sont trop importants pour ne pas susciter une certaine prise de conscience de la part de Joseph Siéwé et ses hommes.

« C’est un match important pour nous au regard de notre position au classement, il est donc important pour nous d’aller à Loum et ramener des points. On se prépare en conséquence car, on sait que c’est dans le jeu que tout va se déterminer. On s’appuie sur les erreurs commises lors du match face à coton pour apporter des améliorations parce qu’il y a eu de bonnes choses dans ce match. Les enfants ont montré qu’ils ont beaucoup progressé et qu’on peut véritablement compter sur eux.

Maintenant il y a le problème d’efficacité qui doit être résolu pour qu’on soit plus performant. Pour ce match, nous pouvons compter sur Mbaizo qui a repris même s’il leur faut une mise en forme particulière. Quant aux autres internationaux, ils sont au repos et demain ils reprendront les entraînements. On va essayer de mettre en place une stratégie capable de répondre à ce qu’ils vont nous proposer car il est important pour nous de faire le résultat. » A confié le coach Joseph Siéwé à l’issue de la séance d’entrainement de ce jeudi.