Vous-êtes ici: AccueilSport2016 07 04Article 379350

Sports Features of Monday, 4 July 2016

Source: Cameroon Info

Ligue 1: Belle performance pour Racing et Lion blessé

Trois victoires d’affilée. C’est l’excellente performance de Lion blessé de Fotouni. Parmi les relégables au terme de la phase aller du championnat national Ligue 1 de football, le Fauve de Fotouni connait un regain de forme en cette phase retour. Il l’a confirmé ce dimanche après-midi en décrochant sa troisième victoire de rang devant Canon de Yaoundé sur le score d’un but à zéro. C’était pour le compte de la 24e journée.

Racing de Bafoussam a aussi enchaine en battant à domicile Eding de la Lékié par le même résultat. Ces deux équipes, Lion et Racing, ont considérablement amélioré leur position au classement, contrairement à Bamboutos de Mbouda qui aligne les résultats en dents de scie.

L’Union sportive de Douala, l’un des prétendants au titre de champion, ne gagne plus. Après sa défaite, la première depuis le début de la phase retour (18e journée) lors de la 23e journée devant Racing, le club mythique de Douala a concédé le match nul, un but partout, ce dimanche à la dernière minute au leader UMS de Loum. Au total, 14 buts ont été inscrits pour huit victoires et un seul match nul.