Vous-êtes ici: AccueilSport2023 10 10Article 746879

Infos Sports of Tuesday, 10 October 2023

Source: www.camerounweb.com

Les soutiens de Samuel Eto'o copieusement humiliés sur les réseaux sociaux pour une faute

Un des soutiens de Eto'o Un des soutiens de Eto'o

Ils ont imprimé et porté des écharpe avec une grossière faute, dans leur tentative d'afficher leur soutien à Samuel Eto'o.

Certains membres du Comité exécutif de la Fécafoot ont fait une entrée très remarquée lors de l'AG extraordinaire. Ils portaient presque tous des écharpes à la gloire de Samuel Eto’o. Sur ces écharpes on peut lire: "Je suis Samuel Eto’o - Soutient Total à Samuel Eto’o".

L'initiative est très remarquable et cela flatterait certainement l'égo de Samuel Eto'o. Sauf que le message écrit sur l'écharpe affiche une grosse coquille qui a aussi bien échappé aux initiateurs de ce soutien à Eto'o, qu'aux imprimeurs. Car à la place de soutien, ils écrivent "SOUTIENT".

Cette faute n'a pas échappé au magazine sportif CFoot de Alain Dénis Ikoul.

" Les membres de l’AG Extraordinaire de la FECAFOOT arborent actuellement une écharpe où l’on peut lire un message avec une grossière faute: « Je suis Samuel Eto’o - SoutienT Total à Samuel Eto’o", lit-on dans une publication du magazine.

Un mois après la dernière session ordinaire du Comité exécutif (Comex) du 11 septembre dernier à Garoua (Nord), la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) tient une Assemblée générale (AG) extraordinaire ce 10 octobre au centre de la CAF à Mbankomo, non loin de la capitale Yaoundé. L'ordre du jour de cette Assemblée n'a pas été dévoilée. Les participants vont connaitre l'ordre du jour pendant la séance.