Vous-êtes ici: AccueilSport2015 11 24Article 345551

Infos Sports of Tuesday, 24 November 2015

Source: cameroon-info.net

Les Lions Espoirs battus et humiliés en Egypte

Les Lions Espoirs Les Lions Espoirs

Très mauvais débuts pour Richard Towa, le nouveau sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun version Espoirs. Son équipe et lui regagnent le bercail la queue entre les jambes. Ils rentrent de leur tournée en Egypte avec deux défaites concédées devant la sélection olympique de ce pays. La dernière confrontation entre jeunes Lions et jeunes Pharaons est celle qui a le plus fait souffrir les Camerounais.

Ils se sont fait battre au stade de Sharm El Sheikh sur le score de 4 buts à 0. Quelques jours plus tôt, le 19 novembre, les poulains de Richard Towa avaient plié l’échine au cours de leur premier match de cette mini-tournée 2-1. Si les Lions Indomptables espoirs effectuaient une préparation de routine, leurs adversaires faisaient une mise en jambes en prélude aux Jeux olympiques de Roi de Janeiro (Brésil) l’année prochaine.

Richard Towa et ses joueurs devront redoubler d’efforts pour convaincre les sceptiques qui prédisent déjà le pire à cette sélection. D’autres plus optimistes estiment que l’équipe est encore en reconstruction et qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer.