Vous-êtes ici: AccueilSport2017 07 07Article 415981

Infos Sports of Friday, 7 July 2017

Source: www.camerounweb.com

Le Cameroun tient (enfin) le successeur de Samuel Eto'o [Vidéo]

Le Bayern Munich prépare déjà la saison 2017-2018. Les champions du dernier exercice de la Bundesliga enchaînent des rencontres amicales depuis quelques jours. Ceci donne l'occasion à certains jeunes joueurs de se distinguer des autres.

Parmi ces jeunes joueurs, un certain Franck Evina. Il est un milieu de terrain, qui se démarque de par sa polyvalence sur la ligne offensive. La pépite du Bayern Munich n'a que 17 ans mais réussit déjà des exploits. Arrivé au club en 2015, il a tour à tour évolué avec les U15 et les U17 de l'équipe Bavière . Franck Junior Evina a marqué 21 buts et délivré 19 passes décisives en 23 matchs. De quoi convaincre les dirigeants bavarois de le préserver.

Le jeune talent, né à Yaoundé, fait partie du groupe du coach italien Carlo Ancelotti dans le cadre de la pré-saison. Le milieu offensif a trouvé le chemin des filets à deux reprises hier lors de la large victoire des munichois face à Wohlfratshausen (4-1). Cette belle performance a retenu l'attention de l'encadrement technique et du staff managériale du Bayern Munich.

Un talent brut qui pourrait aider la sélection nationale, en manque de solutions offensives. Franck Junior Evina a déjà évolué avec les U15 de l'Allemagne.