Vous-êtes ici: AccueilSport2017 07 10Article 416080

Sports News of Monday, 10 July 2017

Source: Cameroon Info

LDC : piètre prestation de Coton Sport au Caire [Vidéo]

Le calvaire de Coton Sport en Ligue africaine des champions s’est achevé le samedi au Caire. Battu (3-1) par les Égyptiens d’Al Ahly, le représentant camerounais quitte la compétition par la petite porte, avec six défaites en autant de matchs dans le groupe B.

Les buts égyptiens ont été inscrits par Amr Gamal, Abdalla El Said et Amr Gamal. Ils ont répondu à l’ouverture du score de Coton sport par Ahmed Faty contre son camp à la 12e min. «C’est la pire performance du club de Garoua à ce niveau de la compétition», commentent nos confrères de Cameroon Tribune.
Coton Sport termine logiquement à la dernière place du classement, avec zéro point dans le groupe D. Au classement, le Wydad de Casablanca, vainqueur (1-0) de Zanaco FC, termine en tête avec 12 points, devant Al Ahly 11 points, idem pour Zanaco FC.



À égalité, les clubs égyptien et zambien, qui s’étaient séparés lors de leurs deux confrontations dans le groupe sur des matchs nuls sans but, ont été départagés par la différence de but. Et c’est Al Ahly qui est qualifié pour les quarts de finale (+4 contre +2) de la compétition en compagnie du Wydad. Zanaco FC est quant à lui reversé en coupe de la CAF.

À aucun moment, Coton Sport n’a paru en mesure de rivaliser avec ses adversaires. Les Cotonculteurs ont notamment été plombés dans le début de la phase de poule par un effectif très limité, amputé par la suite de quelques joueurs retenus avec les sélections nationales

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter