Sports News of Sunday, 9 July 2017
Source: Cameroon Info
Le portier camerounais accuse le technicien d’avoir manœuvré pour qu'il quitte le club espagnol.
Ce n’est visiblement pas de gaieté de cœur que le portier camerounais Idriss Carlos Kameni a quitté Malaga, le club espagnol dans lequel il a évolué lors des cinq dernières saisons pour s’engager chez les turcs de Fenerbahçe. Dans un entretien accordé au journal espagnol « Mundo Deportivo », le médaillé d’or aux Jeux Olympiques de 2000 à Sydney accuse son ancien entraineur Michel, de l’avoir poussé vers la sortie.
« Un jour, le directeur sportif est venu me voir pour me dire que Michel ne comptait plus sur moi et que je ne jouerais plus si je restais. J’ai été bouleversé. Mais ce qui m’a le plus touché, c’est qu’il (Michel) n’a pas osé me le dire en face », raconte Carlos Kameni. Cette attitude du coach qui l’a pourtant vu réaliser une excellente saison 2016-2017 semble l’avoir énormément bouleversé. « Il n’a pas été courageux avec moi », regrette le portier camerounais.
A Fenerbaçe, un des meilleurs clubs du championnat turc dans lequel il a déposé ses valises, Kameni a signé un contrat de trois ans. Il quitte l’Espagne après douze années de bons et loyaux services rendus tour à tour à Espanyol de Barcelone (7 ans) et à Malaga (5 ans).
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.