Vous-êtes ici: AccueilSport2017 07 07Article 415967

Infos Sports of Friday, 7 July 2017

Source: jeuneafrique.com

Je suis toujours disponible pour servir mon pays – Carlos Kameni

Mais je dois me concentrer sur mes performances en sélection Mais je dois me concentrer sur mes performances en sélection

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Jeuneafrique, Carlos Kameni a laissé entendre du haut de ses 33 ans qu’il serait toujours prêt à servir son pays si on le lui demande.

En effet, celui qui vient de signer au Fenarbahçe en Turquie fait face à une rude concurrence en sélection. Une concurrence entre deux jeunes gardiens aussi talentueux l’un que l’autre, Fabrice Ondo et Andre Onana.

Même s’il reconnait que la concurrence est rude, Kameni croit toujours en ses qualités de bon gardien. La preuve en Liga espagnol, l’homme s’est toujours bien illustré face aux grands joueurs tels Cristiano Ronaldo ou Messi qui ont du mal à marquer face au colosse camerounais.

Mais pour Kameni, ce qui lui reste à faire c’est de se concentrer sur son nouveau club pour faire de bons résultats et finir en beauté sa carrière. Tout en étant disposé à servir la sélection si on lui fait appel, car on le dit, les anciens ont toujours plus d’un tour dans leur sac.