Vous-êtes ici: AccueilSport2018 08 14Article 445223

Infos Sports of Tuesday, 14 August 2018

Source: zonefoot.net

Je suis prêt à baisser mon salaire pour avoir un club – Achille Webo

Chille Web est toujours à la recherche d'un club. Chille Web est toujours à la recherche d'un club.

Toujours à la recherche d’un club après la rupture de son contrat avec le club turc Gaziantep FK Achille Webo se dit prêt à d’énormes sacrifices financiers pour trouver un club et rejouer au foot:

“A certains moments, il faut savoir faire la part des choses nous avons plus les jambes des enfants de 19 ans , si j’ai une offre concrète d’une équipe sérieuse, je suis prêt a baisser mon salaire.”

Pour la petite histoire Achille Webo avait raté un pénalty lors d’un important barrage pour la montée en D1. Son tir vendangé avait coulé toute chance pour Gaziantep FK de retrouver la SuperLig.

LIRE AUSSI: Lions Indomptables: Seedorf et Kluivert ‘perdus’ à Yaoundé

L’actuel 6è du championnat (D2 de Turquie) “Ptt 1 lig” par la voie de son président avait immédiatement mis un terme au contrat qui liait depuis septembre 2017, l’ancien attaquant des Lions Indomptables avec le club turc fondé en 1988 et basé dans la ville de Gaziantep.

Sans Club donc après la reprise des compétitions en Turquie, le vétéran Webo (36ans) souhaiterait finir en beauté sa riche et longue carrière, quitte à revoir à la baisse drastiquement ses prétentions financières.