Vous-êtes ici: AccueilSport2023 04 20Article 719987

Infos Sports of Thursday, 20 April 2023

Source: www.camerounweb.com

'Je suis André Onana' : réponse directe après la demande de retour en sélection envoyée à l'Inter

Des tentatives pour ramener André Onana en sélection Des tentatives pour ramener André Onana en sélection

André Onana a quitté la sélection nationale après la Coupe du monde 2022 au Qatar. Un problème d’indisponibilité a été évoqué par le sélectionneur Rigobert Song Bahanag et la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) à la tête de laquelle se trouve Samuel Eto'o Fils.

En l’état, beaucoup de compatriotes et d’amoureux du football réclament le retour en tanière du portier de l’Inter Milian André Onana.Peut-être que ces derniers vont être satisfaits très tôt qu’ils ne le pensent.

Les dirigeants sont en train de faire entendre leur voix dans l’affaire en envoyant une lettre au club italien. Dans la correspondance officielle, le ministre Narcisse Mouelle Kombi demande au président de l’Inter de bien vouloir accepter de mettre André Onana à disposition des Lions indomptables lorsque le moment sera venu.

Les dirigeants interistes n’ont pas encore répondu à la demande mais une réponse est déjà tombée dans le clan André Onana. On peut donc lire « c'est Dieu qui est fort et puissant car il sait élever en son temps ses enfants. André Onana ta fidélité à tes principes t'honore aujourd'hui. Tu as refusé catégoriquement la saleté que voulaient t'imposer Rigobert Song Bahanag et compagnie.

Tu as refusé de te plier devant lui et sa sorcellerie comme les autres. Tu as eu la dignité de claquer la porte quand tu t'es rendu compte que lui et sa secte voulaient pervertir ton âme. Un grand homme tu es car oui seul un homme qui a des principes et de la dignité peut se comporter comme tu l'as fait et c'est rare mon frère.

Tu es une valeur sûre et une personnalité rarissime au Cameroun. Aujourd'hui le gouvernement te supplie de rentrer dans l'équipe car aujourd'hui tous reconnaissent ta grandeur et aujourd'hui par ton attitude on découvre davantage la petitesse de Rigobert Song Bahanag et sa clique.

La honte de ça. Frère un conseil, c'est vrai que cette demande est alléchante mais laisse-les dans leur mer.de, ne rentre plus là-bas. Tu n'as plus rien à prouver mon frère donc accepte leurs excuses mais décline leur invitation de rentrer dans cette équipe. Ils n'ont qu'à continuer avec leur médiocrité jusqu'à la gare car tu n'es pas la roue de secours.

Le temps est le véritable tribunal de l'histoire et aujourd'hui je reconfirme tout le soutien que je t'ai apporté depuis le début car je me trompe rarement sur les gens et c'est pourquoi je t'ai soutenu depuis le début. Tu iras loin champion et plus loin tu seras de cette équipe et mieux tu évolueras. Je suis André Onana ».