Vous-êtes ici: AccueilSport2018 10 10Article 448417

Sports News of Wednesday, 10 October 2018

Source: pdefoot.com

Interpoules 2018: Léopard de Douala veut retrouver l'Elite

Après le report du tournoi interpoules du 10 octobre 2018 à une date ultérieure, les différentes équipes engagées à la course pour la montée en Elite Two poursuivent leur préparation en attendant de savoir quand est-ce qu'elles refouleront les pelouses. Pour Léopard de Douala, représentant de la région du Littoral, l'excitation est de taille car, au bout du tunnel, l'on rêve d'une montée en élite.

Tel un véritable saut dans l'inconnu, "les Bana Bâ Njoh" devront affronter dans la poule A de ces interpoules, des adversaires diversement connus dans la sphère footballistique nationale. Il s'agit de Rainbow de Bamenda, Abongbang Fc, et Victoria United. Mais pour Maurice Mpondo, le coach de Léopard, l'ambition est de « partir du bon pied en remportant la première rencontre »

LIRE AUSSI: Moukandjo est responsable de ses décisions - Clarence Seedorf

Malgré une préparation réduite (entrainement un jour sur deux) du fait de l'incertitude qui plane toujours sur la date officielle des rencontres, le coach rassure tout de même, sur l'état psychologique de ses troupes. Seul avantage de ce report, les Bana bâ Njoh vont en profiter pour récupérer quelques joueurs actuellement à l'infirmerie pour cause de blessures. Les voyants sont donc au vert (pour les staffs technique et administratif) et les attentes nombreuses, pour le grand public pour qui l'unique rêve est de revoir l'un des clubs mythiques de la ville de Douala rejoindre l'élite, 20 ans après l'avoir quittée.