Infos Sports of Wednesday, 7 May 2025
Source: Martin Camus Mimb
Voici le football voisin ! Tout le monde rentre étant content. Le public d’avoir grimpé les montagnes russes des émotions. Les acteurs pour avoir activer le logiciel de l’orgueil et de la fierté. Et principalement l’Inter d’avoir obtenu une qualification d’homme.
Tu as vu quelqu’un balancer les bouteilles d’eau à l’arbitre ? Tu as vu quelqu’un ouvrir les yeux comme Tortue Ninja ? Parce que ce soir, c’était la célébration du talent, les soirées portes ouvertes des émotions. Voisin, c’est ça la Champions League version dépoussiérée. Version moins quinze.
Mais plus sérieusement, je ne sais pas si on doit se féliciter de voir sept buts à une demi-finale de Champions League, treize au total pour les deux matches. Mais je sais une chose, on s’est régalé.
Il faut bien ce genre de spectacle, pour que chaque génération ait des émotions à raconter. Le match est fini, mais on n’a pas l’impression d’avoir vu un faible et un fort. On a juste vu des gamins qui se sont amusés. Qui ont été héroïques de part et d’autres.
C’est mon dernier mot. Bonne chance Inter. Ce n’était pas un 6 mai comme les autres. À la saison prochaine.