Vous-êtes ici: AccueilSport2016 09 13Article 387915

Infos Sports of Tuesday, 13 September 2016

Source: press-sport.com

ISC: Cedard Ndigui et ses hommes sont sereins

Cedard Ndigui,entraineur d'International Sporting Club Cedard Ndigui,entraineur d'International Sporting Club

C’est au centre social de Bepanda qu’International Sporting club affûte ses armes en vue des 1/4 de finales de la coupe du Cameroun qui débute samedi prochain.

« Nous n’avons pas changé notre manière de nous préparer.C’est vrai que l’adversaire Dragon de Yaoundé qui a terminé 7e de ligue 1 sera un morceau dur à croquer, mais nous allons jouer sans complexe. Les gamins sont galvanisés mais ce sera d’abord un apprentissage pour eux et si après le destin veut que nous allons loin ce sera avec plaisir. Mais nous sommes prêts à jouer notre partition. » A confié l’entraineur Cedard Ndigui.

Mbonjo Isaac, le capitaine de l’ISC fait preuve de la même sérénité que son entraineur.

« Nous sommes déjà satisfaits d’avoir fait mieux que nos prédécesseurs qui avaient échoué à l’étape des 1/8e de finales. Mais nous allons essayer de faire d’avantage car il n’est pas impossible que nous arrivons jusqu’en finale. C’est vrai que Dragon est difficile pour nous mais nous allons aller jouer avec l’ambition de gagner en respectant les consignes du coach. Nous nous préparons dans la sérénité et n’attendons plus que le coup d’envoi ». Cedard Ndigui et ses hommes qui nourrissent de grandes ambitions ont intérêt à limiter la casse lors du match aller prévu à Yaoundé.