Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 22Article 419307

Sports News of Tuesday, 22 August 2017

Source: press-sport.com

La sélection des lions A’ actuelle est différente des autres- Willy Namedji

Membre de l’équipe nationale de football A’ qui vient de composter son billet pour le CHAN 2018 aux dépens du Kenya, Willy Namedji revient sur sa première sélection chez les lions A’.

«Se qualifier pour le CHAN n’était pas une chose facile. C’était difficile d’aller faire le résultat à Sao Tomé. Si nous avons pu nous qualifier c’est grâce au travail que nous avons abattu pendant un mois. Nos entraineurs nous ont encadrés comme ça se doit en l’occurrence le grand Song qui nous encadre non seulement comme un entraîneur mais aussi comme un grand frère. Il nous donne beaucoup de leçons et nous transmet parfaitement son vécu.

Avec tout ça, on ne pouvait que se qualifier et je suis persuadé qu’au Kenya, on ira loin parce que la sélection des lions A’ actuelle est différente des autres. Tactiquement et techniquement, on a beaucoup évolué grâce à notre entraîneur et avant le CHAN je crois qu’il y aura encore beaucoup de progrès. Si je suis retenu, je donnerais le meilleur de moi comme je l’ai fait à Sao Tomé.

C’est aussi le lieu de dire merci à la fédération et au gouvernement qui ont mis tous les moyens à notre disposition ». A réagi le milieu de terrain de l’Union des Mouvements sportifs de Loum.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter