Vous-êtes ici: AccueilSport2017 08 11Article 418397

Sports News of Friday, 11 August 2017

Source: goal.com

Transfer: Petrus Boumal rejoint un club Russe


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le milieu de terrain camerounais, en contacts avec plusieurs clubs français cet été, rejoint finalement le FC Oural en Russie.

Petrus Boumal a trouvé son point de chute. Le milieu de terrain camerounais s'est en effet engagé avec le FC Oural, club de Premier League Russe ce jeudi.

De Sochaux au folklore bulgare, Petrus Boumal a bien grandi

Courtisé par plusieurs clubs français dont Dijon cet été, l'ancien joueur de Sochaux a finalement rejoint le club russe, auteur d'un bon début de saison puisqu'il reste invaincu après cinq journées, avec quatre matches nuls et une vuctoire. Présent à Ekaterinbourg depuis plusieurs jours, Petrus Boumal s'était déjà entraîné à trois reprises avec ses nouveaux coéquipiers avant de finalement signer un contrat de deux ans plus une année en option. Il portera le numéro 13.

Rassuré par la qualité des installations et le bon début du FC Oural cette saison, il s'est décidé à rejoindre la Russie alors qu'il visait plutôt un retour en Europe de l'Ouest après ses trois années passées en Bulgarie. Présent dans le groupe élargi pour la préparation avant la Coupe des confédérations 2017, il n'avait finalement pas été retenu dans les 23 appelés à jouer la compétition.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter