Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 08Article 632209

Infos Sports of Mercredi, 8 Décembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Samuel Eto’o et les milliards

Samuel Eto'o et le milliardaire El hadj Baba Ahmadou DANPULLO Samuel Eto'o et le milliardaire El hadj Baba Ahmadou DANPULLO

• Samuel Eto’o est décrit comme un multimilliardaire

• Il a rencontré aujourd’hui un autre milliardaire El hadj Baba Ahmadou DANPULLO

• Il n’a pas caché son enthousiasme après cette rencontre

Il est décrit comme un multimilliardaire. Son chargé à la communication Ernest Obama l’a d’ailleurs confirmé à demi-mot lors d’une récente sortie médiatique. Par contre, certains estiment qu’après sa brillante et riche carrière, l’ancien goleador est actuellement ruiné. Ce qui est sûr, entre Samuel Eto’o et les autres challengers à la présidence de la Fédération camerounaise de football, le match est assez déséquilibré en terme d’argent. Mais l’intéressé même ne semble pas vouloir aller sur ce terrain. D’ailleurs il vient d’avoir le soutien d’un milliardaire camerounais en la personne El hadj Baba Ahmadou DANPULLO. A la sortie de cette rencontre, le candidat à la Fecafoot s’est montré assez prolixe.

« Aujourd’hui, j’ai serré la main d’un Géant. Ce mercredi, j’ai eu le grand plaisir de rendre visite à notre aîné, El hadj Baba Ahmadou DANPULLO. Le saluer et l’écouter est un privilège et une chance. Il faut suivre la voie des sages et marcher sur leurs pas de géants. Par la force du travail et la bénédiction du Créateur, cet homme d’expérience incarne la réussite de l’entrepreneuriat camerounais. Il symbolise le courage d’entreprendre, la détermination à édifier et faire grandir l’œuvre de sa vie. Nous l’apprécions aussi parce qu’à travers ses entreprises, il donne des milliers d’emplois à nos jeunes et des recettes fiscales conséquentes aux caisses de l’Etat. Je voudrais lui rendre hommage et le remercier pour l’amour qu’il a pour notre pays et pour l’estime qu’il me porte. Merci Baba, d’être qui tu es. Merci de soutenir mon projet pour la Fecafoot », a publié Samuel Eto’o Fils sur sa page Facebook.

S’il est vrai que c’est un soutien de taille et de poids, il faut reconnaître que cela risque de ne pas trop peser dans la balance puisque le dernier mot reviendra aux 76 délégués qui vont se retrouver ce 11 décembre.