Vous-êtes ici: AccueilSport2021 11 28Article 630556

Infos Sports of Sunday, 28 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Marcus Moukaké envoie un message important aux délégués

Marcus Moukaké Marcus Moukaké


• Il appelle à voter pour Samuel Eto’o

• Pour l’ex international Marcus Moukaké, Samuel Eto’o a le meilleur projet pour le football camerounais

• Samuel Eto’o fait partie des 6 candidats en lice pour la présidence de la Fecafoot


En attendant le 11 décembre prochain, la campagne électorale bat toujours son plein dans le cadre des élections à la Fédération camerounaise de football. Les 6 candidats en lice pour la présidence de l’institution, multiplient les sorties tous azimuts. Mais il est évident que le plus en vue reste Samuel Eto’o. Ses soutiens multiplient les déclarations.
Il vient de bénéficier une fois de plus du soutien d’un ancien Lion indomptable. Il s’agit de Marcus Moukaké qui invite les délégués à porter leur choix sur l’ex N°9 Camerounais puisque pour lui, son champion présente le meilleur projet pour le football camerounais.

« Je tiens à vous informer que moi je soutien Samuel Eto’o Fils par rapport à son projet pour la présidence de la Fecafoot. Moi je pense qu’il est temps pour que notre football puisse changer et avoir une autre vision. Et vu le projet que Samuel Eto’o porte, je pense qu’il est mieux placé pour être président. Je tenais à vous informer que moi je n’ai pas la possibilité de voter mais vous oui. Le football camerounais est entre vos mains, les délégués surtout, parce que c’est vous qui allez décider pour nos enfants, nos petits frères qui rêvent de devenir footballeur. Je pense qu’il est temps pour vous, pour nous, de changer notre football », a-t-il lancé à l’endroit des délégué en Français puis en Anglais depuis l’Europe.



Elu meilleur joueur du Championnat du Cameroun de football avec Fovu Baham en 1999, Marcus Moukaké est un footballeur franco-camerounais né le 30 novembre 1981 à Limbé. Il a longtemps évolué au poste de milieu offensif au CS Sedan-Ardennes