Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 02Article 631318

Infos Sports of Thursday, 2 December 2021

Source: www.camerounweb.com

Fecafoot : Eyong Enoh donne des consignes de vote

• L’ancien international camerounais a fait son choix

• Il appelle à voter pour Samuel Eto’o

• Pour lui, Eto’o est le choix judicieux pour le football camerounais

S’il y a un candidat qui bénéficie des soutiens tous azimuts dans le cadre de l’élection à la tête de la Fecafoot, c’est bien évidemment Samuel Eto’o. La majorité des anciens Lions indomptables appellent à voter pour l’ex capitaine de la sélection nationale. Eyong Enoh vient d’en faire autant. Dans une courte vidéo, l’ex Lions indomptable appelle les délégués à faire le choix judicieux en optant pour Samuel Eto’o.
« J’encourage tous les délégués qui seront présents à l’assemblée générale pour voter pour le nouveau président, la personne qui va nous guider pour le changement dont nous avons besion dans notre football au Cameroun, et je suis convaincu que Samuel est le candidat juste pour cela. Votez pour lui et ensemble, amenons le changement dont notre football au Cameroun a besoin », a-t-il délivré aux 76 délégués aussi bien en Anglais qu’en Français.



A la veille de ce déplacement, Samuel Eto’o avait lancé le compte à rebours. L’ancien capitaine des Lions indomptables pense que diriger la Fédération camerounaise de football « serait le plus grand honneur » de sa vie. Il estime « pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets ». « Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets. 10 jours pour aller », a écrit Samuel Eto’o sur Twitter.
Soulignons que pour les élections, au poste de la présidence de la FECAFOOT, la Commission électorale a retenu, outre les candidatures de Samuel Eto’o Fils et du présideny sortant Seidou Mbombo Njoya, quatre autres candidats, Jules Denis Onana, Jean Crepin Nyamsi, Justin Tagouh et Zacharie Wandja.