Vous-êtes ici: AccueilSport2022 04 14Article 654038

Infos Sports of Thursday, 14 April 2022

Source: www.camerounweb.com

FECAFOOT : Samuel Eto’o se voit confier d’autres pouvoirs (Communiqué)

Samuel Eto’o se voit confier d’autres pouvoirs Samuel Eto’o se voit confier d’autres pouvoirs

Les membres du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football se sont réunis en comité d’urgence ce 13 avril 2022. Plusieurs sujets ont meublé les discussions entre les acteurs. Mais à la lumière du communiqué ayant sanctionné les travaux, l’on se rend compte que les pouvoirs de Samuel Eto’o se renforcent davantage.

‘Le Jeudi 13 Avril 2022, s'est tenue au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) une session ordinaire du Comité d'Urgence de la FECAFOOT, aux fins de statuer sur les points suivants inscrits à l'ordre du jour :
1. Propos introductif du Président de la FECAFOOT 2.
2. Cas d'indiscipline dans certaines ligues régionales
3. Nomination des conseils d'administration des ligues de football féminin et ligue de football jeune (ou par une décision du Président, étant donné que mandat lui a déjà été donné)
4. Nomination des membres de la commission centrale des arbitres
5. L'examen des notes d'honoraires des avocats ayant travaillé pour la FECAFOOT au TAS sous l'égide de l'ancien exécutif
6. Situation du personnel
7. Divers
A l'issue des débats, les résolutions ci-après ont été adoptées à l'unanimité des membres présents conformément aux dispositions des articles 40 alinéa 3 et 49 alinéa 3, des Statuts de la FECAFOOT :
1- L'annulation des décisions : o 1W 002/FCF/NWRL/PDT/22 du OS Avril 2022, portant nomination des présidents, vice-Présidents et Secrétaires généraux dans les Ligues Départementales du Nord-Ouest No003/FCF/LRFO/PDT/2022 du 30 Mars 2022, portant nomination des membres de certaines Commissions permanentes, spécialisées et Organes Juridictionnels à la Ligue Régionale de Football de l'Ouest
2- La validation du mandat donné au Président de la FECAFOOT à l'effet de nommer les membres des conseils d'administration des Ligues de football féminin et ceux de la Ligue de football Jeune.
3- La nomination des personnalités ci-après à la Commission Centrale des Arbitres : », lit-on dans le communiqué


Communique Issu de La Session Du Comite Durgence de La Fecafoot Du 13 Avril 2022 by CamerounWeb on Scribd