Vous-êtes ici: AccueilSport2015 11 17Article 344404

Infos Sports of Tuesday, 17 November 2015

Source: cameroon-info.net

Fécafoot: John Ndeh ne pense pas prendre le pouvoir

John Begheni Ndeh John Begheni Ndeh

Alors que les opposants à Tombi à Roko, le président déchu par la plus haute instance de la justice sportive au Cameroun vendredi, l’invitent à prendre sa place, John Begheni Ndeh ne parle pas encore d’une éventuelle installation au siège de la Fédération camerounaise de football, à Yaoundé. Mais la réponse du concerné est loin d’être claire. Il préfère ne pas dévoiler sa vraie intention.

Contacté lundi après-midi par Cameroon-Info.Net, le directeur général de la Mission de développement du Nord-Ouest (Mideno) a expliqué qu’il ne s’exprimerait sur le sujet qu’après avoir eu une copie de la sentence de la Chambre de conciliation et d’arbitrage du Comité national olympique et sportif du Cameroun dans les mains.

«Il faut que je voie le jugement moi-même avant de parler. J’attends. Je ne peux pas parler si je n’ai pas de décision dans les mains. Si ce que l’on dit est vrai, c’est que la vérité a triomphé. Mais la vérité est une chose et l’accepter en est une autre. J’attends la sentence», déclare énigmatique, John Begheni Ndeh.

Depuis l’annulation de l’ensemble du processus électoral qui a abouti à l’élection de Tombi à Roko Sidiki comme président de la fédération camerounaise de football en septembre dernier, les vainqueurs du procès en annulation réclament le retour en fonction de l’exécutif qui a été élu en 2009 et dont le mandat s’est terminé en 2013. La réponse de John Begheni Ndeh pourrait décevoir les Abdouraman Hamadou, Joseph Antoine Bell, Brigitte Mebande pour ne citer que ceux-là.