Vous-êtes ici: AccueilSport2015 06 08Article 326073

Infos Sports of Monday, 8 June 2015

Source: koaci.com

Eto'o présent aux obsèques de Madame Kadji à Bana

Eto'o at Kadji's funeral Eto'o at Kadji's funeral

Samuel Eto’o a assisté ce weekend aux obsèques de Madame Annie Kadji, -l’épouse de Gilbert Kadji-, industriel privé qui a investi d’importants fonds dans la formation des jeunes footballeurs camerounais.

Samuel Eto’o a passé la nuit de vendredi à samedi, à Bana, département du Haut-Nkam, région de l’Ouest du pays, où, se sont déroulées, les obsèques d’Annie kadji, l’épouse du multimilliardaire camerounais, promoteur de la kadji Sport academies (Ksa)-centre de formation de football qui a participé à la formation de Samuel Eto’o, et de nombreux autres footballeurs camerounais de haut niveau-, et qui a permis à l’ancien capitaine des lions indomptables, de faire ses premiers pas dans le football.

D’après les proches d’Eto’o, l’ancien lion indomptable a tenu à faire ce geste, pour exprimer sa douleur et sa compassion, vis-à-vis de Joseph Kadji Defosso, qui lui a permis de « mettre le pied à l’étrier ».

Après Bana, Samuel Eto’o a rejoint sa famille à Douala, la ville qui l’a vu grandir, et où il réfléchit en famille sur la suite à donner à sa carrière.