Vous-êtes ici: AccueilSport2016 11 25Article 395849

Infos Sports of Friday, 25 November 2016

Source: press-sport.com

Enow Ngachu prend la défense de Gaëlle Enganamouit

Gaëlle Enganamouit Gaëlle Enganamouit

En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur des lionnes Carl Enow Ngachu a pris la défense de son attaquante Gaëlle Enganamouit qui n’est pas au mieux de sa forme depuis le début de la CAN 2016.

« Il faut savoir que Gaëlle a été blessée pendant longtemps, elle a commencé à jouer à deux ou à trois semaines du début de la CAN. C’est pas évident. Avant le début de la CAN, elle avait quatre matchs dans les jambes. Quatre matchs, quatre buts marqués. Il faut savoir qu’à tout moment, elle peut faire la différence. Tout ce qui manque à Gaëlle pour le moment c’est le rythme.

Nous travaillons avec elle et n’oubliez pas que lorsque vous sortez d’un mal sur le plan psychologique, vous avez de vous engager à 100°/° parce que vous avez peur de vous faire mal. Mais nous sommes là, on l’encourage et on lui fait savoir que le mal est fini et que maintenant c’est un problème de rythme. N’oubliez pas après sa maladie son temps de jeu le plus important était 60 minutes. ous avons un staff médical qui met le paquet pour qu’elle puisse récupérer ». A expliqué Carl Enow Ngachu.