Vous-êtes ici: AccueilSport2018 06 18Article 441629

Infos Sports of Monday, 18 June 2018

Source: cameroun24.net

Elite One: une fausse alerte à la bombe crée la psychose au stade de Nko’ovos

Les forces de sécurité ce sont mobilisées et ont engagées une fouille Les forces de sécurité ce sont mobilisées et ont engagées une fouille

C’est au cours de la rencontre de football opposant la colombe du Sud au stade renard de Melong récemment au stade municipal de Nko’ovos à Ebolowa que la nouvelle de la découverte des engins « explosifs » s’est ébranlée comme une trainée de poudre. On en parle à tous les coins et recoins de la ville, Boko Haram est dans la ville ou alors les Ambazoniens sont déjà jusqu’ici.

Les forces de sécurité ce sont mobilisées et ont engagées une fouille qui a conduit à l’arrêt de 03 enfants dont les âges oscillent entre 09 et 13 ans.

En fait, le transfèrement des rencontres de la colombe du Dja et Lobo au stade municipal de Nko’ovos nécessitait un coup de neuf non seulement sur l’aire de jeu mais aussi au niveau des vestiaires. C’est ainsi qu’un grand nettoyage a pris corps dans les vestiaires, nécessitant la libération de certains coins où étaient parquées des choses.

C’est ainsi que les vieilles chaises sont jetées dans un coin du stade, des vieux cartons de papiers et bien d’autres effets encombrants. Selon les ouvriers du stade, par ignorance un carton contenant les « feux d’artifice » certainement destinés pour célébrations nationales ont été jetés à l’extérieur également. Les badots fouilleurs de poubelles ce sont emparés de ce qui les paraissaient utiles et comme objet de leurs jeux.

Parmi leur trouvaille on avait, ces feux d’artifice qui par inadvertance ont été oubliés dans un coin aux vestiaires extérieurs du stade de Nko’ovos. Ces enfants se plaisaient bien à entendre ces objets exploser. C’est ainsi qu’ils en ont fait exploser la veille du match, en contre bas du stade, il y a eu des frayeurs. Ils ont été pourchassés de ce côté et sont allés ailleurs avec de larges rires, comme pour dire on a réussi à les effrayers.