Vous-êtes ici: AccueilSport2018 06 05Article 440821

Infos Sports of Tuesday, 5 June 2018

Source: pdefoot.com

Elite One: UMS tenu en échec par Stade Renard

Mauvaise opération donc pour UMS (2e, 40pts) qui peut être relégué à 10 points du leader Coton Sport Mauvaise opération donc pour UMS (2e, 40pts) qui peut être relégué à 10 points du leader Coton Sport

UMS de Loum a perdu deux points dans la course au titre. En déplacement ce dimanche sur le terrain de Stade Renard de Melong, le club de Loum n'a pas pu empocher les trois points de la victoire. Malgré des efforts largement partagés, les défenses ont été imperméables et les attaquants plutôt peu inspirés. Ni Grégoire Nkama, ni Giresse Tamo Timwo n'a fait trembler les filets. Le résultat est plutôt logique avec des opportunités des deux côtés.

Apres une première période agréable à suivre, les deux formations ont baissé le rythme en seconde mi-temps et se sont séparés sur ce score nul et vierge (0-0). Mauvaise opération donc pour UMS (2e, 40pts) qui peut être relégué à 10 points du leader Coton Sport, en cas de victoire des Verts et Blancs qui reçoivent Union de Douala cet après-midi à Garoua. Stade Renard de Melong qui n'a plus perdu depuis la 15e journée soit 5 victoires, 3 matches nuls, remonte provisoirement à la 7e place avec 32 points dans son escarcelle. Une bonne santé à mettre au crédit du nouvel entraîneur Augustin Choupo, arrivé après la démission de Laurent Djam.