Vous-êtes ici: AccueilSport2018 02 11Article 432911

Sports News of Sunday, 11 February 2018

Source: pdefoot.com

Elite One - 1ere journée: Feutcheu FC renverse Apejes de Mfou

Feutcheu FC est passé par toutes les émotions lors de sa première sortie de la saison. Devant une parterre de personnalités venu assister à cette première affiche de la saison 2017-2018, les deux formations vont livrer une piètre prestation lors des 45 premières minutes.

Tout s’est donc joué en deuxième mi-temps avec l’ouverture du score de Apejes de Mfou. Les académiciens de Mfou vont concrétiser leur domination avec un but signée de sa nouvelle recrue, Moukete Simon (1-0, 1’). Ndam Moutala Mohammed va se signaler quelques minutes plus tard avec une grosse frappe détournée en corner par le gardien. ?Touché mais pas coulé, Feutcheu FC va inverser la domination et sera récompensé. Sur un centre venu de la droite, Toko Toko Éric va reprendre le ballon d’une belle frappe bien placée (1-1).

Le but de la victoire va intervenir dans les ultimes minutes du temps additionnel. Sur un coup franc bien placé, Ashu Tambe va propulser le ballon dans les cages de l'ancien gardien du Dragon de Yaoundé, Hamadjam validant ainsi le succès de l’équipe du président Joseph Feutcheu.