Vous-êtes ici: AccueilSport2021 11 02Article 626449

Infos Sports of Mardi, 2 Novembre 2021

Source: www.camerounweb.com

Election à la Fecafoot : Samuel Eto’o ne parlera pas avant cette date

Samuel Eto'o décide de ne plus parler Samuel Eto'o décide de ne plus parler



• Samuel Eto’o a été élu délégué du Littoral ce lundi

• Face aux médias, il s’est montré réservé

• Il a demandé aux journalistes de lui accorder quelques semaines avant qu’il ne dévoile son projet



C’est un secret de Polichinelle. En décembre prochain, le monde du football camerounais devrait se retrouver pour procéder à l’élection d’un nouveau bureau exécutif de la Fédération camerounaise de football. Les candidats déclarés se sont déjà jetés dans l’arène. La campagne bat son plein. Mais en attendant l’élection définitive qui va mettre un terme à ce processus électoral, c’est au tour des Ligues régionales d’élire les délégués. Candidat au poste de délégué de la Ligue régionale du Littoral, Samuel Eto’o a été élu haut les mains lors de cette phase. Il sera accompagné par 5 autres délégués, tous acquis à sa cause.

A l’issue de cette élection, où disons-le, certains candidats acquis à la cause de l’ancien attaquant des Lions indomptables avaient été disqualifiés, Samuel Eto’o a décidé de ne plus trop s’étendre dans les médias. Il a décidé de ne plus parler avant cette date.

« Je vous prie de m’accorder quelques semaines et je serai à vous. De toutes les façons je vous appartiens. Je ne saurais me soustraire de cette famille-là. Mais je vous prie ma famille (les journalistes, Ndlr) de me laisser quelques semaines et je serai face à vous pour partager le projet que nous avons en commun », a-t-il lancé aux hommes des médias.

C’est un pas important que vient de franchir l’ancien capitaine des Lions indomptables dans la course pour la tête de la Fecafoot. Le défi ne sera pas facile à relever mais il pourra compter sur le soutien de ses camarades délégués du Littoral.

« Notre souhait est que les footballeurs reprennent en main le football au Cameroun. Cela va être facile si nous suivons bien les ambitions de Samuel Eto’o, cela va être facile », souligne un délégué.