Vous-êtes ici: AccueilSport2017 05 21Article 412629

Infos Sports of Sunday, 21 May 2017

Source: press-sport.com

Danger Mbengue explose au Maroc

Danger Mbengue, l'ex-attaquant de Dynamo et New Stars, a contribué à la victoire de son équipe Danger Mbengue, l'ex-attaquant de Dynamo et New Stars, a contribué à la victoire de son équipe

L’Olympique de Khouribga a décroché une victoire on ne peut plus importante sur la pelouse du FUS de Rabat, 3-1 lors du match en retard de la 28ème journée de la Botola Pro Maroc telecom mercredi dernier.

Amine Tighzaoui, auteur d’un doublé (30?,86?) et l’ex-attaquant de Dynamo, Botafogo, New Stars Danger Mbengue (69?) sont les artisans de cette victoire des hommes de Azeddine Ait Joudi alors que Abdeslam Benjelloun est l’auteur de l’unique but du FUS à la 52ème minute. Le but de la tête du camerounais en extension est un chef d’œuvre.

Ce succès permet à l’Olympique Club de Khouribga (OCK) de se maintenir officiellement en Botola Pro Maroc Telecom avec 34 points alors que son adversaire du jour le FUS de Rabat stagne à la 7ème position avec 36 points. Rudolphe Danger Ngombè Mbengue compte désormais 9 buts au classement des buteurs dominé par le libérien du WAC William Jebor, 19 réalisations.