Vous-êtes ici: AccueilSport2018 03 03Article 434429

Infos Sports of Saturday, 3 March 2018

Source: lequatriemepouvoir.com

Crise au sein de la Panthère de Ndé: de nouveaux secrets révélés

Un comité provisoire de gestion a été mise sur pied Un comité provisoire de gestion a été mise sur pied

La crise au sein de la Panthère du Ndé ne cesse de livrer de nouveaux secrets. Le président du comité de normalisation a décidé de mettre sur pied une plateforme temporaire de gestion pour calmer les différentes parties.

Un comité provisoire de gestion mise sur pied. Après la réunion de crise ténue dans les locaux du Gouverneur de la Région de l'Ouest jeudi dernier pour apaiser les deux factions de la Panthère Sportive Du Ndé, le président du comité de normalisation de la Fecafoot, Me Dieudonné HAPPI a décidé de mettre sur pied un comité provisoire de gestion de crise pour une durée de 3 mois. Placé sous l'autorité du comité de normalisation de la Fecafoot, ce comité aura pour mission de gérer le club, d'élaborer et d'adopter les statuts du club qui sera transmis au comité de normalisation de la Fecafoot pour validation préalable et enfin de convoquer une assemblée générale élective.
Ce comité est constitué ainsi que suit:

- Président : Mme LEWAT Chantal
- Vice-président : Mr NDENGUE Pierre
-Secrétaire Général: Mr DJAMEN Blaise
- Secrétaire Général Adjoint : Mr KEMAJOU Jules Marie
- Trésorier : Mr YAMBA Guillaume
- Commissaire aux comptes: Mr NKOUNDJA Michel Léopold

Pour appuyer ce comité dans l'exécution de ses missions, un comité de supervision composé du Préfet du département du Ndé, d'un représentant de la Fecafoot, d'un représentant de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun est également mis sur pied.

Affaire à suivre...