Vous-êtes ici: AccueilSport2016 08 26Article 385877

Infos Sports of Friday, 26 August 2016

Source: press-sport.com

Coupe du Cameroun: UMS vole en éclat à Garoua

UMS de Loum UMS de Loum

Les retrouvailles entre les deux derniers vainqueurs de dame Coupe et actuels leaders du championnat ont produit un spectacle à la hauteur des attentes.

Coton Sport a débuté ce 8ème de finale aller avec Daouda Kamilou et Ambassa Eloundou sur le banc. Les unionistes de Loum ont misé sur l’équipe type avec Arouna, Deugoué et Nformi en attaque.

Après une première période bien disputée, les deux formations vont regagner les vestiaires sur le score de 0 but partout. La seconde manche est plus prolifique et surtout en faveur des locaux.

Sur un coup-franc bien placé, le défenseur central Atangana Mvondo va asséner un boulet de canon imparable pour le jeune portier adverse Bleck Younou. Coton 1 UMS 0.

Ce but va entraîner deux autres dans la foulée, inscrits par le jeune Marcel Bataï et Romaric Pitroipa. Coton Sport s’impose 3 buts à 0 et prend une sérieuse option sur la qualification en quart de finale.

UMS de Loum a perdu plus qu’un match à Garoua ce jeudi. Les hommes d’Adolphe Ekeh concèdent pour la première fois autant de buts en un match depuis le début de la saison, surtout le club s’éloigne d’un doublé.

Match retour le 31 Août à Loum.

Dans l’autre match, FC Yaoundé II a balayé Charité de Djebem 3-0.