Vous-êtes ici: AccueilSport2017 01 31Article 402467

Sports Features of Tuesday, 31 January 2017

Source: press-sport.com

Christian Bassogog, l’indéboulonnable

Christian Bassogog était désigné homme du match contre la Guinée Bissau Christian Bassogog était désigné homme du match contre la Guinée Bissau

Hors mis le capitaine Benjamin Moukandjo , Christian Bassogo est le seul joueur offensif qui a conservé son poste sur les quatre matches du Cameroun malgré les nombreux changements du sélectionneur Huguo Broos. L’ailier d’Aalborg s’est imposé en douceur dans le onze des Lions indomptables mais de façon méritée.

C’est un gaucher comme on les aime sur le côté, rapide, dribleur facile, percuteur et aussi un très bon coup de pied, il est difficile à arrêter. Passeur décisif sur le but de la victoire contre la Guinée Bissau, Sans marquer, (encore) dans le tournoi il est bien l’un des hommes forts de l’animation offensive dans la tanière.

Certains le surnomment déjà le « Messi Camerounais », il aura tout intérêt à confirmer davantage en demi-finale face au Ghana jeudi. Pour le moment il réussit bien son tournoi et son figure sur la shortlist de plusieurs recruteurs. Aalborg peut se frotter les mains à l’avance.