Vous-êtes ici: AccueilSport2018 07 13Article 443329

Hand-ball of Friday, 13 July 2018

Source: Actu Cameroun

Can de handball dames 2020: le Cameroun candidat à l’organisation


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le président de la Fecahand, Sénateur Raymond Mbita, accompagné du Secrétaire général de la fédération Laurent Kuete, ont convaincu hier mercredi les membres de la confédération par une présentation en powerPoint qui ressortait l’immense potentiel du Cameroun et la capacité de notre pays à accueillir l’événement de handball féminin le plus important sur le continent.

Au vu de ces éléments, la CAHB a donné son accord de principe à la Fecahand, en lui demandant toutefois, par un courrier remis au Pdt de la fédération, de compléter son dossier par une lettre d’engagement du Cameroun. Aussi, les membres du board de la Confédération africaine de Handball ont requis des représentants du Cameroun à cette réunion, qu’ils leur proposent une date à laquelle une mission d’inspection viendrait visiter les différentes infrastructures sportives et hôtelières contenues dans le dossier de candidature du Cameroun.

La délégation camerounaise quitte Abidjan ce jeudi et revient sur Yaoundé vendredi, via Douala la capitale économique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter