Vous-êtes ici: AccueilSport2021 11 30Article 630907

Infos Sports of Tuesday, 30 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Cameroun : un président de club refuse de payer ses joueurs, les violente et les traite d’homo3uels (vidéo)

Image illustrative Image illustrative


• Il s’agirait d’un Club de l’Ouest

• Il a proprement lessivé ses joueurs les traitant de tous même de fils de putes

• Cette vidéo indigne la toile


Le football camerounais est malade et ce n’est un secret pour personne. A part les Lions indomptables qui, de par leur prestation essaye de cacher les maux qui minent le sport roi, le reste est problématique. Quand on se jette un peu dans le monde du football amateur, c’est un monde à part, mieux une jungle, où les joueurs sont des laissés pour compte. Une vidéo assez surréaliste fait actuellement le tour de la toile et suscite colère et indignation. Mais en réalité, c’est le quotidien des joueurs dans certains clubs où ils sont à la merci des dirigeants, qui les traitent comme des moins que rien.

Tout serait parti d’une revendication de salaires et de prîmes impayées par les joueurs dudit club qui aurait mis le feu aux poudres. Le président de ce Club qui se trouverait à l’Ouest s’est littéralement déchainé sur ces joueurs les traitant de tous les noms d’oiseaux.

« Nous sommes en 2021 suite à une revendication des joueurs, le président du club a tenu des propos désagréables à l'endroit des joueurs d'une équipe de l'Ouest précisément Bagangte. Ils ont été affamés (4 mois de salaires, 2 mois de primes d'entraînement non payées). Ils ont été traités de sales, chiens,… je vais vous bai3er, enculés, pédés, fils de putes, j'ai la politique de mes moyens des menaces insoutenables… sortez les de l'hôtel tu ris ?tu ris ? », relate ainsi Serge Tamba le communicateur qui a posté la vidéo, reprenant les propos déplaisant du président du club



« Cette vidéo circule de façon virale sur les réseaux sociaux. J’ai ténu personnellement à alerter et dénoncer ce genre de comportement, le respect des joueurs, leurs parents est non négociable. nos autorités doivent agir contre cette attitude est peu recommandable…Je remercie ceux des présidents nombreux très nombreux au Centre sud l'Est l'ouest au Nord et Nord-ouest littoral Adamaoua qui ont un respect pour ces jeunes footballeurs et leurs parents,, il' faut sévir l'heure de la reconnaissance des efforts et la misère a sonné ça s'écroule d'avantage nous reculons stop », a-t-il dénoncé.