Vous-êtes ici: AccueilSport2017 06 10Article 413929

Sports News of Saturday, 10 June 2017

Source: press-sport.com

Cameroun-Maroc: composition, tactique de jeu, primes… Broos se livre !

C’est un Hugo Broos serein qui s’est présenté en conférence de presse ce vendredi pour livrer son sentiment à quelques heures du match qui va opposer le Cameroun au Maroc à l’occasion de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019. Ses meilleures déclarations.

« Il est évident que le match de demain est un bon match de préparation pour la coupe des confédérations. On veut faire un bon match et gagner pour avoir le moral. Notre ambition est de terminer à la première place dans ces éliminatoires. Très bonne équipe du Maroc depuis la CAN avec leur nouvel entraîneur (Herve Renatd) ndlr). »

« J’etais content d’être à Malabo, on a travaillé avec sérénité. Excusez-moi mais le fait de ne pas voir de journalistes là-bas nous a aidé (rires). Je suis content du travail qu’on a fait là-bas. Pour le match de demain on sait que Renard est un bon tacticien, on bien se préparer pour ça. »

«Les primes, premièrement ce sont des choses internes. Au Gabon il y avait des mécontentements, mais on a réussi à faire la part des choses. Je peux vous rassurer que demain on sera concentré face au Maroc. Et après je vous assure qu’on réglera le problème. »

«Il n y’a pas de cadres avec moi. Vous avez vu au Gabon, c’est 23 joueurs qui étaient à la CAN. Chaque joueur doit montrer à l’entraînement qu’il mérite jouer. Celui qui n’est pas à la hauteur je le remplace par un autre. Je ne vais pas changer ma façon d’agir maintenant. » «Je vais vous dévoiler un secret maintenant, s’il y’a rien qui se passe ce soir à l’entraînement, c’est Fabrice Ondoa qui jouera face au Maroc demain. » «Teikeu a joué 20 minutes lors de la dernière journée avec Sochaux. Après sa blessure, lorsqu’il est venu en stage nous avons vraiment travaillé avec lui. Maintenant il est rétabli, et il peut jouer. »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter