Vous-êtes ici: AccueilSport2018 01 25Article 431536

Infos Sports of Thursday, 25 January 2018

Source: camfoot.com

CHAN 2018: élimination du Cameroun, Song dit ne pas être 'déçu'

Trois matchs, deux défaites, un match nul, un but marqué, trois buts encaissés Trois matchs, deux défaites, un match nul, un but marqué, trois buts encaissés

Trois matchs, deux défaites, un match nul, un but marqué, trois buts encaissés, un point et dernier du groupe. C’est ce qu’on peut appeler à juste titre une campagne ratée pour les Lions A’. L’entraîneur sélectionneur de ce groupe, Rigobert Song, estime que « tout ce qu’on avait suggéré n’est pas arrivé. Mais je pense qu’il y a du potentiel. Les joueurs ont mouillé le maillot comme on dit souvent et il y a aussi la chance qui fait partie d’une compétition. »

Mais Rigo Song est un grand frère qui comprend. Il va poursuivre : « Je pense que ce qu’ils ont pu démontré je ne suis pas déçu. »

Pour le capitaine Junior Awono, « on s’est crée des occasions, on ne les concrétisait pas. Sur une demi occasion, l’adversaire arrive à marquer. Ça nous mettait en difficulté après pour réagir »... avant de tirer des leçons... « C’est une défaite qui va nous permettre de beaucoup grandir, et pourquoi pas revenir plus fort à l’avenir ? »