Vous-êtes ici: AccueilSport2018 01 17Article 430804

Infos Sports of Wednesday, 17 January 2018

Source: press-sport.com

CHAN 2018: l’arbitre a joué son rôle - Rigobert Song

Les Lions A' ont été battus par le Congo Brazzaville Les Lions A' ont été battus par le Congo Brazzaville

’est un Rigobert Song très déçu qui s’est présenté en conférence de presse ce mardi soir après la défaite du Cameroun 0-1 face au Congo. Voici l’essentiel de la confé du sélectionneur des lions A’.

"Les rares occasions qu’ils ont pu avoir ils les ont concrétisées."

"Je suis là pour transmettre mon expérience. Pour la majorité, c’est leur première compétition. Dans les premières minutes on était crispés, et après on s’est libérés. Il y’a du potentiel. Mais il faut concrétiser, on peut jouer mais on doit être efficaces. Les prochains matchs arrivent, on doit aller au delà de ce qu’on a fait."

"Pour ce qui est du penalty, je ne suis pas mieux placé pour le moment. L’arbitre a joué son rôle. Le problème c’est comment cette balle arrive là. Il faut accepter certaines choses ça fait partie du jeu. On doit se redynamiser pour éviter de se retrouver dans de pareilles situations ."

Gatsono (Sélectionneur Congo) : »On a vu une bonne équipe camerounaise. Elle a joué de malchance. J’ai dit hier que les équipes se valaient, et ça se confirme. Je souhaite bonne chance à mon ami (Rigobert Song) de l’Afrique centrale. Nous sommes sur un bon chemin, il ne faut pas dormir sur nos lauriers. »