Infos Sports of Monday, 29 December 2025

Source: www.camerounweb.com

CAN 2025 : La nouvelle bourde des journalistes de la CRTV

Germain Noël Essengue est un soutien de l'ancien sélectionneur Marc BRYS Germain Noël Essengue est un soutien de l'ancien sélectionneur Marc BRYS

Les journalistes de la chaine nationale camerounaise, la CRTV, brillent toujours par leurs maladresses depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN TotalEnergies 2025) qui se joue au Maroc.

Après les scandaleux propos tenus par le journaliste Germain Noël Essengue lors de son échange avec le joueur gabonais Denis Bouanga, sur la qualité de l’équipe des Lions Indomptables, à l’issu du match Cameroun- Gabon qui a vu la victoire des hommes de David Pagou, c’est au tour de la rédaction anglaise de cette chaîne de faire preuve d’une grande légèreté.

En effet, sur la page Facebook de la CRTV, la rédaction anglaise a attribué le but égalisateur des Lions Indomptables face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire, à Bryan Mbeumo bien que toute la planète sait que c’est Junior Tchamadeu sur une passe de ce dernier.

legende

Cette bourde de plus montre à suffisance le plan de certains médias camerounais qui ne digèrent pas toujours l’éviction du « policier belge » à la tête des Lions Indomptables. Il faut souligner que le journaliste de la CRTV Germain Noël Essengue est un soutien de l'ancien sélectionneur Marc BRYS.

Ci-dessous, l’intégralité de l’échange entre Germain Noel Essengue et le joueur gabonais Denis Bouanga