Infos Sports of Friday, 9 January 2026
Source: www.camerounweb.com
C’est une nouvelle qui va certainement galvaniser les Lions Indomptables du Cameroun à quelques heures de leur rencontre face aux Lions de l’Atlas du Maroc dans le cadre du match comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Natoins (CAN TotalEnergies 2025).
Le richissime homme d'affaires Camerounais Baba Alhadji Danpullo s'est engagé à verser d’importantes primes aux Lions en cas de qualification pour les demi-finales.
Selon Baba Alhadji Danpull, la qualification pour les demi-finales de la CAN 2025 doit être une mission nationale, et pas seulement une ambition. Les enjeux sont élevés et les récompenses substantielles.
Ainsi, chaque joueur camerounais recevra 5 millions de FCFA en cas de succès, tandis que l'entraîneur principal touchera 7 millions de FCFA. Pour sa part, Samuel Eto’o recevra 10 millions de FCFA et la FECAFOOT elle-même 30 millions de FCFA.
Pour prouver sa bonne foi, Baba Alhadji Danpullo a fait garatir les fonds avec des documents signés à l'Afriland First Bank.