Vous-êtes ici: AccueilSport2021 12 02Article 631261

Infos Sports of Jeudi, 2 Décembre 2021

Source: www.camerounweb.com

CAN 2021 : Nathalie Yamb recadre publiquement Patrick Mboma

Nathalie Yamb recadre Patrick Mboma Nathalie Yamb recadre Patrick Mboma

• Le Cameroun accueille la CAN 2021

• Patrick Mboma jubilee

• Nathalie Yamb tacle sévèrement Patrick Mboma


La 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations se tiendra au Cameroun du 09 décembre 2021 au 06 janvier 2022. La Confédération Africaine de Football (CAF) a rassuré le Cameroun qu’il n’y aura plus de « glissement ». Cet évènement continental, loin de rassembler tous les Camerounais est sur le point de devenir une nouvelle source de tension. L’ancien international camerounais Patrick Magic Mboma s’est retrouvé malgré lui dans une polémique suite à une publication sur son compte Twitter. « Je t'annonce qu'on va l'organiser cette fichue CAN! », a-t-il Twitté.

L’activiste camerounaise Nathalie Yamp n’a pas apprécié la publication de l’ancien joueur camerounais. Dans sa réponse, il recadre Mboma en lui expliquant qu’il ne s’agit pas d’une organisation mais d’un « bricolage ». Actuellement, seules les filles de joie du Cameroun sont prête pour la CAN Total 2021.
« Organiser, non Pat. Au mieux, elle sera bricolée. Internet, eau, électricité, routes, hospitality, stades, rien n'est prêt sauf les putes », a-t-elle publié. Patrick Magic Mboma rebondit et accuse Nathalie Yamb de saboter l’évènement le plus attendu par les Camerounais.

« C'est quoi ton sabotage !? Vois 2021 et laisse-nous gérer 2019 », a-t-il réagi. D’autres internautes qui suivent l’évolution de la discussion pour soutenir le chroniqueur.

« Notre Can 2019 sera mémorable comme j'ai entendu dire certains officiels de la Can féminine de la Poule de Limbé logés à Buea. », « C'est vrai qu'à ce niveau il est difficile de changer de pays organisateur. Il revient donc à l'État de prendre le TGV de cette organisation », ont publié les internautes.