Infos Sports of Friday, 25 November 2016
Source: cameroon-info.net
Le Mali et le Ghana s’affrontent le 26 novembre 2016 au stade omnisports de Yaoundé, pour le compte de la 3è journée dans le groupe B. Les deux équipes étaient attendues dans la capitale politique hier, 23 novembre. C’est finalement ce 24 novembre qu’elles sont arrivées à l’aéroport international de Yaoundé.
C’est que les délégations maliennes et ghanéennes ont passé la nuit à l’aéroport de Douala où elles étaient sensées embarquer après leurs matches respectifs contre le Kenya et le Nigeria. Mais en raison de mauvaises conditions météorologiques, le vol a été retardé.
Une situation que les entraîneurs des deux équipes ont prise avec fair-play. «C’est vrai que nous sommes fatigués à cause de ce contretemps, mais c’était en raison d’une mauvaise méteorologie. Et puis, nous n’étions pas seules, il y avait aussi le Mali», a déclaré en conférence de presse, Yussif Bassigi, le sélectionneur du Ghana.
Pour sa part, Oumar Guindo, l’entraîneur du Mali n’a retenu que l’accueil chaleureux que les Camerounais et la communauté malienne ont réservé à son équipe. «Plusieurs maliens et des camerounais sont venus nous encourager à l’aéroport. Nous leur disons merci», a-t-il dit.