Vous-êtes ici: AccueilSport2015 11 22Article 345169

Sports Features of Sunday, 22 November 2015

Source: cameroon-info.net

CAN 2016: Les stades du Cameroun sous une fontaine de jouvence

Photo utilisée juste à titre d'illustration Photo utilisée juste à titre d'illustration

Le Ministère des Marchés Publics a récemment publié le marché concernant la réhabilitation de deux stades dans la ville de Buea dans la région du Sud-ouest au Cameroun. Il s’agit du stade de Molyko et le Municipal stadium. Pour un montant global de plus de 6 milliards de FCFA.

Ce deux stades précédemment cités serviront de terrains d’entrainement aux équipes basées à Limbé. Il y est question de la construction des tribunes, du terrassement du terrain de la mise en place d’un gazon naturel entre autres.

D’après Cameroon Tribune du vendredi 20 novembre, le complexe sportif de Limbé connaitra aussi des réaménagements pour un coût de plus de 11 milliards. «4 lots concernant la couverture-régie-tribune présidentielle du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé a également été attribué», apprend-t-on des colonnes du journal.

Des travaux de constructions des institutions hôtelières dans les villes de Buea et de Limbé sont également prévus. Cependant, «le lot du Mountain Hotel a été déclaré infructueux», nous dit le journal.