Vous-êtes ici: AccueilSport2016 05 23Article 372584

Infos Sports of Monday, 23 May 2016

Source: cameroon-info.net

Biya représenté aux obsèques de Christelle Djomnang

Obsèques de Jeanine Christelle Djomnang à Batoufam Obsèques de Jeanine Christelle Djomnang à Batoufam

Jeanine Christelle Djomnang repose en paix depuis ce dimanche à Batoufam, son village natal, dans le Département du Koung-Khi, Région de l’Ouest. La jeune footballeuse décédée le 8 mai dernier à la suite d’un arrêt cardiaque alors qu’elle s’apprêtait à disputer un match de championnat avec son club Femina Star d’Ebolowa a été conduite à sa dernière demeure lors des obsèques officielles.

Le Président de la République y était représenté par Bidoung Mpkatt, le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique (MINSEP). À ses côtés, Awa Fonka Augustine, le Gouverneur de l’Ouest, Antoinette Zongo, le Préfet du Koung-Khi et Sidiki Tombi à Roko, le Président de la FECAFOOT.

Un parterre impressionnant de personnalités qui a apporté comme une sorte de réconfort à la famille éplorée de celle qui était aussi étudiante à l’Université de Yaoundé I. «Quand je vois tout ceci, je comprends que nous ne sommes pas seuls. Je dis merci à la FECAFOOT, au Gouvernement, à l’Université de Yaoundé I pour tout leur soutien, ça nous fait beaucoup de bien», a déclaré Appollinaire Kambou, l’oncle de Djomnang qui l’hébergeait à Yaoundé.

Après la sobre cérémonie religieuse, la gardienne de but a eu droit pour la dernière fois à des hommages de la part de sa famille, ses camarades ou encore de son Université. Les «sincères condoléances» de Paul Biya ont été transmises à la famille par le MINSEP. La terre de Batoufam se refermée sur Christelle Djomnang autour de 13 heures.